aujourd'hui grosse déception le spa ne fonctionnait pas et je suis revenu sans coucher. J'ai payé 86.00 et j'aurais apprécié qu'on m'offre un rabais car j'y vais 2 fois par année et j'ai amené du monde. Je ne sais pas si j'y retournerai
L’expérience est vraiment excellente, le tout est récemment rénover avec une nouvelle Administration depuis juin 2015 et une equipe vraiment vraiment gentilles. je suis allez avec ma blonde et nous y reviendrons!
Merci c’était vraiment relaxant!
Pour un hôtel se disant apte et habitué a servir une clientèle au prise avec des allergies et intolérances au gluten laissez moi vous convaincre de ne pas envisager d'y aller. Le souper, sauces non garanti. Salade contenant de la vinaigrette balsamique non certifié. Pains cuits avec le même grille que du pain conventionnel. Que dire de la nuit. Système d'incendie qui se déclenche 2 fois à 30 minutes d'intervalle et la préposée à l'accueil ne sachant pas comment l'arrêter. J'ai du me mêle mêler et l'arrêter moi même et lui dire d'appeler son responsable pour mettre son système en pause. Pour le déjeuner. .. rie de plus rassurant étant donné qu'ils se servent probablement des mêmes ustensiles. Donc pour résumer. .. Si on m'offrait un séjour gratuit pour se faire pardonner. .. Je n'irait même pas. Sur 1 à 10... -5...........