ca fait des annees que j achete tv ordinateur cinemama maison...ect et j en passe .Cest un excellent magasin le service apres vente A1.je recommande ce magasin je leur donne 5 etoiles ...10 sur 10 et je me generai pas d en parler a tous mes amis.
C'était l'excellence en tout AVANT QUE les fistons à papa et la secrétaire soient rois dans le commerce...Si confiants de ne pas perdre leur emploi que le client est négligé. Il veulent une clientèle RICHE ET JEUNE du genre "jeter après usage" parce qu'ils veulent pas réparer, c'est pas assez payant et trop de troubles donc on a un semblant de réparation mais vraiment payé. C'est mon expérience je parle pour moi cependant sachez que TOUT CLIENT MÉRITE LE RESPECT PEU IMPORTE SON STATUS.
Je vous garantie que nous accordons le même respect a tout nos client qui soit riche... ou pas. Mais sachez qu'avec toute la bonne volonté du monde, il y a des appareil de nos jour que nous ne pouvons pas réparé. Je suis désolé que vous vous sentiez ainsi. Communiquez avec nous et nous verrons ce que nous pouvons faire!
By magagne
February 17, 2015
À éviter pour problème informatique
Je ne vous conseille pas d'aller là si vous avez un problème informatique. Le gars a eu besoin de 50$ et une journée pour se rendre compte qu'il ne trouvait pas le problème. J'ai acheté une clé wifi à 30$. Résulat, 80$ pour aucun résultat. Mais ce n'est pas tout... Mon ordinateur fonctionne plus mal qu'avant d'aller le porter là. Plusieurs bugs introduits dans ma machine. Et en plus, le vendeur m'impose un anti-virus (?!) avec version 30 jours gratuits, surement un commanditaire. Allez ailleurs.